Arthur lance une nouvelle émission sur TF1 : « Stars à Nu ! ». L’animation est confiée à Alessandra Sublet (que l’on retrouve dans “Mask Singer” en tant que juré et dans “C’est Canteloup” à la présentation).
La diffusion de ce nouveau divertissement sur TF1 devrait se faire en janvier 2020 !

Le concept de cette émission est assez simple :
7 hommes et 6 femmes vont s’entraîner et proposer un strip tease complet devant plus de 1 000 personnes.
Le but ? Sensibiliser pour le dépistage du cancer des testicules et de la prostate d’un côté, et de l’autre pour le cancer du sein. Alessandra Sublet a tenu à préciser dans Culture médias sur Europe 1 que l’objectif n°1 de cette émission est d’être à l’aise avec la nudité avant d’aller se faire dépister.

Pour le strip-tease qui se finira sur la scène du Lido à Paris, ces 7 personnalités seront coachées par Chris Marques, célèbre juré de la version française de “Danse avec les stars”, également diffusée sur TF1 !

Vous retrouverez Baptiste Giabiconi , Philippe Candeloro, Olivier Delacroix, Alexandre Devoise, Bruno Guillon, Franck Sémonin, Satya Oblette, Fanny Leeb, Nadège Beausson Diagne, Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Heloïse Martin, Firmine Richard et Maddy Burciaga.

Nos apprentis strip-teaseurs ont connu de près ou de loin le cancer et ne seront là que dans un seul but : sensibiliser les téléspectateurs au dépistage !
Ainsi, tout au long de l’émission, nous suivrons avec eux leur parcours et leur entrainement durant les semaines passées jusqu’au résultat final !

Tout comme dans la version anglaise du programme, le but de ce show télévisuel n’est pas de lever des dons mais plutôt d’inciter les téléspectateurs à se faire dépister chez leur médecin.
Une manière innovante de toucher le public !

Regardez la bande annonce du programme :

Poster un Commentaire

avatar
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Centre de préférences de confidentialité

Passe Ton Casting

GRATUIT
VOIR