in ,

En colereEn colere J'adoreJ'adore OMGOMG TristeTriste ImpatientImpatient

The Vivi, candidat rappeur révélé dans « The Voice », redécouvre ses propos racistes, homophobes et pédophiles sur la toile !

Lors des auditions à l’aveugle du 20 février dernier sur TF1, le public de The Voice a pu découvrir un nouveau talent : The Vivi, un jeune rappeur de 20 ans qui est venu défendre sa place avec une reprise de « Suicide social » d’Orelsan. Une prestation pleine de force et d’émotion qui lui a permis d’intégrer l’équipe de Vianney [qui comme on a pu le voir, était dans un état euphorique à la reprise de cette chanson].

Comme déjà plusieurs candidats auparavant, les pensées et les mots du jeune rappeur ont fait parler de lui hier après l’apparition de propos postés sur Twitter lorsqu’il avait 17 ans : dans certaines de ses publications, le jeune homme emploie des propos sur la pédophilie en s’interrogeant sur sa relation avec une jeune fille de 11 ans « Si elle est consentante, c’est bon ? ». Des internautes ont également retrouvé des propos racistes « Qu’est-ce qu’un arabe sans main ? Un anti vol » ou encore homophobes « Jsuis pas pd sous race ».

Suite à ces révélations, The Vivi a immédiatement supprimé son compte Twitter et s’est également exprimé par la suite sur Instagram. « Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d’un ado inconséquent qui me font froid dans le dos« , explique-t-il.  Et d’ajouter : « Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux« . 

Avatar

Rédigé par La Redaction

Je suis Jullien, casteur et directeur de casting pour l'émission Tous En Cuisine sur M6 !

Le nouveau spectacle des « Restos du coeur : Les Enfoirés à côté de vous » sera diffusé Vendredi 5 Mars 2021 à 21h05 sur TF1

Valentine Sled – « Être la fille de Sophie Davant et Pierre Sled ne fait pas tout ! »