Musique

“Together: Tous avec moi” déprogrammée en urgence sur M6

1 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

Faute d’audience, le jeu musical “Together : Tous avec moi” bascule dès la semaine prochaine de M6 à W9.

“Together : Tous avec moi” est l’adaptation du format “All Together Now”, produit par EndemolShine et diffusée sur la BBC. A la croisée de “The Voice” et “Un contre 100”, des anonymes ont pour mission de faire buzzer et lever un mur de juges pour accéder à la finale et remporter la cagnotte.

M6 fondait donc beaucoup d’espoir sur “Together : Tous avec moi”. La chaîne avait renouvelé sa confiance à Eric Antoine, excellente valeur pour ses divertissements. Pour l’accompagner dans cette tâche, celui qui revenait de France 2 et son “Destination Eurovision” : le chanteur Garou. Après plusieurs mois de préparation, le premier numéro apparaît sur nos écrans le 30 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=tB4xKlJbJ18

Malheureusement, après “Rising Star” et le reboot de “Nouvelle Star”, la série noire musicale continue pour la Sixième. M6 vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, la déprogrammation de sa nouvelle émission.

Niveau audience, le téléspectateur ne se lève pas : le premier numéro rassemble 1,38 millions de curieux. Le second, quant à lui, retient encore 1,06 millions de fidèles.

Cependant, le jeu musical ne passe pas pour autant définitivement aux oubliettes. Afin de terminer la saison prévue, M6 fera basculer “Together : Tous avec moi” sur W9 dès la semaine prochaine. Un cas similaire à “Tout peut arriver”, animée par Guillaume Pley et Jérôme Anthony.

Si “Together : Tous avec moi” reste un projet ambitieux, il faut voir désormais si cette seconde chance sera salutaire pour Eric Antoine et Garou…

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Articles à suivre :
Musique

The Voice 2020 (TF1): Que les K.O commencent !

1 minutes (temps de lecture)
Musique

100 ans de comédies musicales - Les stars chantent pour le Sidaction sur France 2, Jeudi 2 avril à 21 h 05

1 minutes (temps de lecture)
Musique

Le tournoi des maestros, avec les 18 plus grands maestros présenté par Nagui, à partir du samedi 28 mars à 21.05

1 minutes (temps de lecture)
guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Sass
Sass
10 mois plus tôt

Je trouve ce nouveau concept artistique plaisant et moins prise de tête et j aimerai inlassablement y participer … !!! Alors svp envoyer moi les prochaines dates de casting je vous décevez pas …! Kiss Sandra

Administrateur
Reply to  Sass
10 mois plus tôt

Bonjour, pardonnez-moi de ma franchise, mais vous laissez un commentaire sur un article qui stipule que l’émission à été déprogrammée. Cela veut donc dire que l’émission ne reviendra pas à l’antenne. Merci