(Public) Ninja Warrior (TF1) : Venez admirer les héros de demain à Cannes !

La Mairie de Cannes et TF1 vous offrent la chance de faire partie du public de l’émission et d’encourager les concurrents qui viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. 

Inscriptions réservées aux Cannois : premier inscrit, premier servi

Pour s’inscrire le principe est simple, il suffit de choisir la date d’enregistrement et de remplir les champs demandés.

Les Cannois auront ainsi la chance de découvrir, en avant-première, les candidats de l’édition 2020 prêts à surmonter un parcours physique éprouvant, et bénéficieront de nombreux lots et surprises tout au long de l’enregistrement.

Le tournage à Cannes de cet événement populaire et original permet de renforcer, une nouvelle fois, la collaboration entre TF1 Production et la Mairie de Cannes, avec laquelle la ville partage déjà le succès des NRJ Music Awards.

⚠️ Important – Informations tournage : ⚠️

  • Configuration : assis.
  • Dresscode : Tenue correcte exigée ! Survêtements et marques apparentes interdits. Privilégiez les hauts de couleur unis. N’oubliez pas de vous couvrir car le tournage étant le soir et en extérieur il peut faire froid.
  • Âge minimum : 8 ans accompagné d’un majeur (le majeur doit s’inscrire en premier).
  • Pièce d’identité obligatoire pour toutes les personnes présentes, ainsi que droits à l’image signés.
  • Parking : des places ainsi qu’un parking payant sont disponibles aux alentours !
  • Sandwichs et bouteilles d’eau offerts pour le public convoqué à 19h30 !
  • S’inscrire une seule fois par jour et après avoir choisi une tranche horaire unique (tout doublon sera supprimé automatiquement). Une fois inscrits vous devrez assister à l’intégralité du tournage aux horaires indiqués sur votre invitation.

Documentaire (W9): Affaire Griveaux : un coup monté ? – Que s’est-il vraiment passé ?

françois damiens

François Damiens reprend son rôle de François l’Embrouille !