in , ,

(Casting) “Tout le monde veut prendre sa place” (France 2) – Inscrivez-vous dès maintenant !

Un champion, qui a le privilège de choisir le thème des questions, qui de toute manière garde les gains qu’il a acquis et qui attend la manche finale pour jouer…

Chaque jour pour le déloger, six candidatss’affrontent dans un quizz pour espérer devenir le nouveau champion que tous rêvent de détrôner !

Jusqu’à quand ?

« Le champion, il a tous les privilèges ! », c’est la star absolue du jeu, celui qui, s’il s’en sort bien, rafle systématiquement la mise et gagne de l’argent d’émission en émission.

Normal, qu’il s’accroche autant à son confortable fauteuil. Normal, qu’il fasse autant d’envieux.

Chaque jour, ils sont six à vouloir prendre sa place.
Coûte que coûte. Vaille que vaille.

Le jeu en vaut la chandelle, la motivation est grande.
Mais pour cela, les candidats doivent d’abord s’affronter lors de deux premières manches sans concessions. Pour les départager : des séries de questions sur un thème donné à l’avance pour leur permettre de réviser.

Seul le vainqueur de ces qualifications intraitables pourra affronter le champion en finale, et ainsi le défier. Depuis son fauteuil – son trône ! – le champion distribue les cartes, départage les candidats ex-æquo et compte les points.

Qui sera le plus doué, le plus cultivé, le plus astucieux des six ?
Qui méritera de se mesurer à lui ?
Qui est le plus dangereux, le meilleur challenger ?

Le champion veille au grain ; il guette, intervient, juge et évalue les risques. Car le champion, c’est lui ; et il ne compte pas changer de sitôt. Après les manches de qualification, le challenger se retrouve face au champion pour le choix des thèmes. Car pour la finale – le duel – le champion a le choix des armes : parmi quatre thèmes proposés, il a l’avantage de désigner celui sur lequel sera interrogé son adversaire.

Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, le champion a aussi le privilège de choisir son propre thème !

Mais attention !

Le choix doit être calculé. Chaque point gagné par le challenger ajoute 100 euros dans la cagnotte du champion ; il lui faut donc attribuer à son adversaire un thème qui lui rapporte suffisamment de points sans toutefois risquer de se faire battre.

Et même si le champion se fait battre aux points, il garde encore la possibilité de racheter sa place de champion en proposant tout ou partie des ses gains à son adversaire.

S’il gagne une nouvelle fois, il remplit encore un peu plus sa cagnotte et remet son fauteuil en jeu le lendemain. Si par malchance, le challenger qui l’a battu aux points, refuse sa proposition de rachat de place, il cèdera alors sa place au nouveau champion… qui n’aura de cesse de faire son possible pour  la conserver. Mais attention : tout le monde va vouloir prendre sa place !

Pour t’inscrire au casting de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, tu trouveras ci-dessous les coordonnées pour contacter l’équipe casting de l’émission.

Sache que nous ne serons pas dans la capacité de te tenir inform(é)e du statut de ta candidature, ni d’une date de casting si celui est clos pour le moment !

Il est donc inutile de m’envoyer un mail à ce sujet ! Je ne serais pas dans la capacité de te répondre.

NOUVEAU : Chaque mercredi à 9h00, reçois en exclusivité la newsletter de Passe Ton Casting avec tous les nouveaux articles et derniers castings en cours, avant tout le monde et gratuitement !

CLIQUE ICI POUR T’INSCRIRE
Passe Ton Casting est une plateforme web dans le but de te faciliter les démarches pour postuler au casting de tes émissions TV. Nous ne sommes pas affiliés à cette émission de télévision.

🚨 POUR POSTULER A CETTE EMISSION :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire directement via le site internet de l’émission.

🚨 QUELQUES RÈGLES À RETENIR AVANT DE CONTINUER :

  • Sache qu’une seule candidature est nécessaire pour participer à cette émission. Soit patient(e) !
  • L’équipe de casting ne peut recontacter que les candidatures qui ont retenu leur attention. Ne soit donc pas surpris(e) de ne pas recevoir de retour si ta candidature n’est pas retenue.
  • N’hésite pas à remplir de manière la plus complète possible ta candidature afin de donner le maximum de chance à ton casting !
  • Passe Ton Casting est une plateforme web dans le but de te faciliter les démarches pour postuler au casting de tes émissions TV. Nous ne sommes pas affiliés à cette émission de télévision.
  • Sache que nous ne serons pas dans la capacité de te tenir inform(é)e du statut de ta candidature.

En tout cas, merci d’être passé par Passe Ton Casting pour ton casting de l’émission Tout le monde veut prendre sa place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Finale de”Koh Lanta : le totem maudit” : c’est ce soir à 21h05 sur TF1 !

Casting – Chasseurs d’appart (M6) : Soyez le meilleur agent immobilier de votre région