Le casting de la saison 10 de DALS se concrétise petit à petit, tant côté des danseurs professionnels que côté célébrités. En effet, l’équipe des danseurs professionnels accueillera sur le parquet une toute nouvelle recrue : Inès Vandamme (qui pourrait voler la vedette à notre chère Fauve Hautot !)

QUi est cette nouvelle danseuse ?

Originaire de Dunkerque, la danse est une activité familiale puisque sa mère et sa tante sont toutes deux des professeurs de danse. C’est donc tout naturellement à l’âge de 5 ans qu’Inès commence la danse. Pour les grands fans de DALS, vous l’aurez sans doute déjà aperçue puisqu’elle a déjà participé à des chorégraphies de groupe lors des précédentes saisons.

Talentueuse, Inès a été la danseuse de nombreuses artistes : Kylie Minogue, Alicia Keys, Shakira… Elle a également fait partie de la tournée “My Way Tour” de M. Pokora. Elle a notamment dansé sur de nombreux plateaux de télévision : “The Voice”, “Les années bonheur”… Son dernier spectacle en date fut en Avril 2019, où elle dansait aux côtés de Chris Marques, dans son spectacle “Alors, on danse”.

UNE NOuvelle arrivee pour un nouveau depart ?

Le 3 août dernier, la danseuse Marie Denigot, connue depuis trois saisons pour ses duos avec le comédien Laurent Ournac, l’humoriste Artus ou encore le chanteur Lenni-Kim, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle ne serait pas présente au casting de la saison 10.

Ce n’est pas mon choix, j’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques, pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive.

Marie Denigot – Source Instagram

Toutefois, elle ne refuse pas de pouvoir un jour retourner sur le parquet, et est restée en très bons termes avec la production.

La belle Inès remplacera donc Marie Denigot pour cette saison 10, et n’a déjà qu’une hâte, frôler de nouveau le parquet de DALS, mais en tant que compétitrice cette année : « Je suis une bosseuse ! J’aime le travail bien fait, je peux travailler des heures sans m’arrêter. Je suis impatiente de commencer. »

Aucune date de lancement n’a encore été confirmée, mais l’émission devrait être de retour d’ici la rentrée 2019. Pour rappel, la dernière saison avait été lancée le 29 septembre 2018.

Poster un Commentaire

avatar