Jeu

Vincent Lagaf’ va-t-il animer “Maisons de rêve” ?

1 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

Un retour de Vincent Lagaf’ sur TF1, l’arrivée de “Maisons de rêve”… Tout est lié ?

Nous vous en avons déjà parlé dans un précédent article. Le jeu de RTL-TVI “Maisons d’exception” devrait arriver sur TF1 prochainement. Baptisée “Maisons de rêves”, des candidats devront estimer au juste prix la valeur de luxueuses maisons. A la clé, un titre de champion, et plusieurs milliers d’euros de gains à la clé.

Dans l’idée, ce programme, mélange entre un jeu classique et une émission immobilière, cache probablement une intention de la chaîne privée de concurrencer sur son terrain M6 et Stéphane Plaza. Mais il faut un visage, un représentant pour l’émission. Et celui-ci pourrait s’incarner sous les traits de Vincent Lagaf’

Pourquoi Vincent Lagaf’ ?

Vincent Lagaf’ reste un animateur très populaire. Malgré l’échec de ses derniers jeux (“Boom” sur TF1 et son passage éclair sur C8 avec “Strike !”), l’humoriste garde une grande popularité auprès du public. De plus, sa présence sur “Fort Boyard” dans le personnage de Megagaf’, entretient son image.

L’homme n’a cependant jamais caché sa volonté de retourner sur sa chaîne de coeur. Et récemment, Vincent Lagaf’ est apparu dans de nombreuses émissions de TF1, comme “L’Expédition Robinson” et “Vendredi, tout est permis”. Prochainement, celui-ci participera à l’émission du 31 décembre, toujours sur la chaîne privée.

De plus, “Maisons de rêve” sera produit par Hervé Hubert. Ce n’est un secret pour personne, Vincent Lagaf’ a très longtemps collaboré avec la boîte de productions qui s’occupe aujourd’hui de “Joker”. Dernier fait d’arme : un certain “Juste Prix”, tiens, tiens,… Vu le concept de cette nouvelle émission, ça pourrait coller ?

Alors, Vincent Lagaf’ retrouvera-t-il TF1 prochainement ? Et si oui, va-t-on lui attitrer “Maisons de rêve” ? Affaire à suivre de très près… Mais dans le petit monde de la télé, il y a assez rarement de place au hasard…

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !