in

« Vive le camping : Camping en famille a la Palmyre » présentée par Elodie Gossuin, le 3 Juin sur 6Ter !

Cette semaine, Elodie Gossuin vous emmène sur la Côte Sauvage, à La Palmyre, en Charente Maritime : une des stations balnéaires les plus fréquentées de l’Atlantique. Cette commune de 2000 habitants compte une vingtaine de campings. Pris d’assaut dès les premiers beaux jours, ils peuvent accueillir plus de 80.000 vacanciers pendant l’été. Bienvenue dans un des plus grands centres touristiques d’Europe !

Certains samedis, à l’Estanquet, un millier de clients arrivent en même temps pour débuter leur séjour : coup de chauffe assuré pour les réceptionnistes ! Si cet établissement connait un tel succès, c’est qu’il propose des équipements de rêve pour tous les âges et pour tous les goûts : 500 m2 de piscines, toboggans géants et fêtes endiablées…

Clément et Thomas, deux cousins de 17 ans, ont choisi de fausser compagnie à leurs parents, installés dans un mobile home : ils se sont installés sous la tente.
Quant à Nathan, sûr de son physique, il veut absolument décrocher le titre convoité de Mister Camping.

A la Pignade, l’ambiance est plus familiale : tout est conçu pour le bonheur des enfants et des ados. 500 mobile homes de luxe sont répartis sur 14 hectares de nature. Ici, les campeurs sont des habitués. Anne et

Samuel y passent tous leurs étés depuis 15 ans. Leur fille, Lisa-Marie, va apprendre une chorégraphie de haute voltige pour se produire en spectacle devant 300 personnes.

Dans les deux campings, les professionnels font le maximum pour assurer aux estivants des vacances inoubliables. Marie et ses copines, saisonnières, se démènent sans compter, en espérant pouvoir prendre du bon temps dans les soirées.

RETROUVEZ VIVE LE CAMPING, PRÉSENTÉ PAR ELODIE GOSSUIN, TOUS LES JEUDIS À 21.05 SUR 6TER

Rédigé par Jullien Cast

« Sexe et nudité : la fin des tabous » en exclusivité sur 6Play !

Domino Challenge : Le plus hypnotique et addictif des divertissements familiaux à partir du 24 Juin sur M6 !